ACEP Burkina a célébré ses dix ans d’existence, au cours d’une soirée de gala à Ouagadougou.
Une décennie d’existence débutée en octobre 2012 et ayant consolidé l’Agence dans l’univers de la microfinance. Cette grande performance a valu au choix des responsables de ACEP Burkina de célébrer brillamment ce jubilé d’étain de la structure à travers une soirée de gala exceptionnelle. C’était le jeudi 1er décembre 2022, dans la somptueuse Salle des banquets à Ouaga 2000, en présence d’invités de marque, d’artistes, de médias, de clients et du personnel.
Selon le Directeur Général Ousséni KIRAKOYA, « Ces dix (10) ans c’est l’occasion de marquer un arrêt pour dire merci à tous nos partenaires qui ont cru au projet ACEP depuis le démarrage et qui l’ont soutenu. C’est aussi une opportunité pour nous de dire merci aux clients qui nous font confiance depuis le début et qui travaillent avec ACEP », il a également remercié ses collaborateurs pour le travail abattu, la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) et le Ministère en charge de l’Economie pour leurs appuis. « Je retiens qu’il y a du succès. En termes de perspectives, il a annoncé que ACEP Burkina va opter pour la digitalisation totale de ses produits pour le bonheur de ses clients.
Le représentant du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), parrain de la cérémonie Harouna NATAMA, a salué la contribution de ACEP Burkina au développement économique burkinabè. Il s’est dit fier face au succès enregistré par l’Agence en dix ans de dur labeur. Le Groupe ACEP marque 25 ans d’expérience et est né à Madagascar. Aujourd’hui, il est présent au Burkina, au Cameroun et au Niger.